Comment configurer mes comptes pop

contact
J'ai installer un exchange 2003 sur un Serveur 2000
La configuration la messagerie interne est ok , l'envoi de mail externe
aussi mais je ne sais pas configurer les comptes utilisateurs pour receptioné
leurs messagerie externes ( sachant que les logins externe sont differents de
ceux interne)

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter

Yannick DUCERF
as tu un SBS ? si oui le connecteur POP3 est intégré
sinon utilise pullmail http://www.swsoft.co.uk/index.asp?page=freesoftware

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com
"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Le monsieur a dit :
J'ai installer un exchange 2003 sur un Serveur 2000

as tu un SBS ?

Cela ne peut sûrement pas être cela, IMPOSSIBLE sur
un SBS 2000 d'installer une Exchange 2003. Mais je dis
ça comme ça. :-(

--
Cordialement.
GG.