Comment configurer un niouze groupe sur Outlook 2003

sandman
Hello,

J'ai vu un pr=E9c=E9dent message permettant de voir les niouze=20
groupes via Outlook express. Mais comment faire pour les=20
configurer sous outlook 2003.

Merci et salutations

Sandman

JièL Goubert
Bonjoir(c) sandman

Le 14/04/2004 22:49 vous nous disiez ceci :
Hello,

J'ai vu un précédent message permettant de voir les niouze
groupes via Outlook express. Mais comment faire pour les
configurer sous outlook 2003.

On ne peut pas, Outlook se sert d'Outlook Express pour lire les News,
chacun son truc.

Merci et salutations

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Hello Jiel,

Ok, pour OE, mais cela ne me dit pas comment le
configurer. J'ai essayé, mais au moment de mettre un lien
pour l'adresse de la niouze, cela me donne un message
d'erreur.

Alors saurais-tu que mettre comme adresse pour voir par
exemple les news microsoft Outlouk?

Merci

[...]

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
[...]

ouvre OE
clique la dessus et abonnes-toi

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Sandman
Désolé les amis,

J'ouvre OE, essaie d'ouvrir
par une page web et cela ne fonctionne pas.

OE, me dit toujours que je ne suis pas connecté à un
serveur de niouze.

Ma marche à suivre,

1. je demande une configuration d'un groupe de disctution

2. je mets mon nom

3. je mets mon adresse mail

4. je rentre aussi l'adresse news://news.microsoft.com

5. Le message d'erreur vient et me dit que cette adresse
n'est pas valide.

En ouvrant l'adresse news://......
par IE, je recois aussi un message me disant qu'il me faut
un logiciel permettant de voir des niouzes.

Désolé, mais je n'y arrive pas.

Salutation et merci

Sandman

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais
sous O E

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Grég
Bonjour/soir,

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est ici : www.faqOE.com

Note: le texte ci-dessus est un vrai plagiat, merci aux auteurs !

--
Grég

"Sandman" a écrit dans le message de
Désolé les amis,

J'ouvre OE, essaie d'ouvrir

[...]

Geoge of the Jungle
Greg,

Je te remercie de m'avoir fais signe que je sois pas dans le bon forum.

Mais j'utilise MS Outlook, par obligation pour le boulot.

Désolé.

Mais comme il est possible de ce connecter avec le bouton "News" dans la
Barre de menu,
alors il devrait être aussi possible que cela soit le bon forum.

Alors à la prochaine avec une question spécifiquement MS Outlook.

--

Salutations et à bientôt

[...]

Grég
Bonjour/soir,

Désolé d'avoir été un peu rapide, mais le bouton "News" dans MS Outlook (de
MS Office) démarre (comme IE) Outlook Express pour accéder aux Newsgroup.
D'où le renvoie vers les groupes OE qui me semblent plus appropriés pour
votre demande.

A ma connaissance, les seuls Newsgroup accessibles directement dans OL sont
ceux hébergés sur "son" serveur Exchange.

--
Grég

[...]

Sandman
Hello Grég,

Il est vrai qu'avec le serveur Exchange, les news sont possible avec
Outlook.
Le seul prob, c'est que je bosse à 90% hors du réseau exchange.

D'où la question.....

Mais voilà, je suis allé sur OE et une sollution à été approtée à mon
problème.

Salutation et à+

Sandman

[...]

Anor
Bonjour

Sandman wrote:
> [...]
|
| D'où la question.....
|
| Mais voilà, je suis allé sur OE et une sollution à été approtée à mon

On peut avoir quelques précisions ?
Parce que la solution qui a été faite sur le forum OE n'est pas des plus explicites....

<COPY ON>
From: " ¥©¥ [MVP]" ¥©¥@artic.qc.ca>
Subject: Re: Configuration du niouze groop de microsoft
Date: Thu, 15 Apr 2004 14:08:43 -0400
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress

*Bonjour Sandman* qui par son clavier nous dit :

Hello,

Je voudrais configurer mon OE pour voir les messages de la
communauté Microsoft.

COmment dois-je pratiquer pour le faire.

Lorsque je rentre le lien: news://news.microsoft.com
cela ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider a le faire

Salutations

Sandman

ecrivez-moi a partir du lien dans ma signature et je vous envoie cela tout
en image
avec quelques conseils et tous les liens principaux des NG francophones
--
¥©¥
[MVP-Windows, IE/OE]

--