comment configurer outlook mobile access??

maquin adrien
bonjour,
j'ai installé un serveur de messagerie exchange 2003 server. Aussi je
voudrais mettre en place outlook mobile accès. Pouriez-vous m'espliquer
comment paramétrer outlook mobile acces pour pouvoir y avoir accès?? merci
beaucoup
--
adrien maquin

maquin adrien
De plus, en méttant l'adresse "http://nomduserveur/oma on me demande de
m'autentifier et qd je le fait une erreur apparait et me dit "Une erreur
système s'est produite lors de votre demande. Réessayez. Si le problème
persiste, contactez votre administrateur." Que dois-je faire???
merci
--
adrien maquin

[...]

Will
Tu te connectes bien depuis le PDA non?

Dans tes propriétés (Active Directory > User > Exchange Features) tu as bien
activé OMA?
Dans ESM, Global Settings > Mobile Services > c'est bien activé également?