comment configurer outlook pour envoyer et recevoir des mails ?

3 réponses
tiphaine
Je n'arrive pas à envoyer des mails de outlook 2003.
Lors de la configuration on me demande serveur entrant et sortant et je n'y
comprend rien.
Que dois je mettre dans les fenetres de gauches (POP3) et (SMTP) ?
Est ce que je dois mettre mon adresse compléte de messagerie ? (ex :
tiphaine.cloarec@laposte.net) ou autre choses ?

3 réponses

Oliv'
*tiphaine que je salut a écrit *:
Je n'arrive pas à envoyer des mails de outlook 2003.
Lors de la configuration on me demande serveur entrant et sortant et
je n'y comprend rien.
Que dois je mettre dans les fenetres de gauches (POP3) et (SMTP) ?
Est ce que je dois mettre mon adresse compléte de messagerie ? (ex :
) ou autre choses ?

sans doute en suivant l'aide ci-dessous ;-)
http://www.laposte.net/FoireAuxQuestions/accederboite.html
Aurevoir

baronne
bonjour
vous devez mettre
pop.neuf.fr NE PAS METTRE LE 3
smtp.neuf.fr
si vous êtes chez le neuf si non votre DSTRIBUTEUR WANADOO, FREE ETC....

Je n'arrive pas à envoyer des mails de outlook 2003.
Lors de la configuration on me demande serveur entrant et sortant et je n'y
comprend rien.
Que dois je mettre dans les fenetres de gauches (POP3) et (SMTP) ?
Est ce que je dois mettre mon adresse compléte de messagerie ? (ex :
) ou autre choses ?

baronne
VOIR MA REPONSE SUR VOTRE MESSAGE DU 23/08

*tiphaine que je salut a écrit *:
Je n'arrive pas à envoyer des mails de outlook 2003.
Lors de la configuration on me demande serveur entrant et sortant et
je n'y comprend rien.
/> > Que dois je mettre dans les fenetres de gauches (POP3) et (SMTP) ?

Est ce que je dois mettre mon adresse compléte de messagerie ? (ex :
) ou autre choses ?

sans doute en suivant l'aide ci-dessous ;-)
http://www.laposte.net/FoireAuxQuestions/accederboite.html
Aurevoir