comment configurer Outlook pour obtenir un accusé de réception a ut

Eric Marc Jacques
Pouvez m'aider en m'expliquant comment configurer Outlook pour obtenir un
accusé de réception automatiquement (sans devoir le définir à chaque envoi) ?
Merci d'avance. :-)

pat07
Bonjour,
Sur Outlook,
Outils, Option, dans l'onglet préference selectionner option de messagerie
puis option de suivi et selectionne confirmer ....
Atttention cela ne marche qu'avec des messageries compatible je crois.

Patrick
"Eric Marc Jacques" <Eric Marc a écrit
dans le message news: