comment configurer outlook sur mon compte?

chra14
j'ai un compte sur planet.tn je voudrais le configurer sur outlook!!!! j'ai
suivi la procèdure mais il y un problème
d'authentification!!!!!!!!!!!!!!Merci de m aider!!!!!!

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi chra14

http://www.planet.tn/ c'est Wanadoo Tunisie ?!

j'ai suivi la procèdure mais il y un problème
d'authentification!!!!!!!!!!!!!!

Le message d'erreur est-il confidentiel ou bien on pourrait le connaître ?
En général ça aide bien quand même

Merci de m aider!!!!!!

Aidez vous d'abord à vous aider

--