Comment Configurer Un Démo Sagem Pour 2 Lnbs

Highlander2002
Abonné à tps pouvez vous me dire comment parametrer le démodulateur sagem
sachant que j'ai un seul cable de descente avec astra et hotbird. J'ai le
message mauvaise réception qui apparait mais je n'arrive pas àconfigurer le
démo. Avec un demo nokia il n'y a pas de pb.
Merci de me renseigner

Thierry Martel
1 c'est de savoir qu'est ce que vous avez comme commutateur (Commutateur
Disecq ou commutateur simple)
2 sur le boitier en question, votre tête Hot-Bird est-elle bien sur LNB1 (ou
A) et Astra sur l'autre.
3 la configuration antenne est-elle bien correcte.
4 si la tête Astra est bien sur le bon satellite.

Que dire de plus, derrière notre ordinateur, c'est pas évident de répondre à
ce type de problème, mais ci-dessus, ce sont juste des éléments à vérifié.

[...]

Thierry Martel
> Personne ne peut me renseigner ?

Regarde la date !
C'est 1er Mai aussi pour les internautes, beaucoup font la grace matinée