comment connaitre le dns utilisé

2 réponses
christo
salut,

comment peut on connaitre le dns utilis=E9 actuellement par pppd svp ?

merci

2 réponses

Momo
Selon christo :

salut,

Lut

comment peut on connaitre le dns utilisé actuellement par pppd svp ?

cat /etc/resolv.conf

merci

A plous.

----------------------------------------------------------------
This message was sent using IMP, the Internet Messaging Program.
Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le dimanche 04 juillet 2004, christo a écrit...

comment peut on connaitre le dns utilisé actuellement par pppd svp ?

/etc/ppp/resolv.conf ?

--
jm

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact