Comment connaître IP WAN ?

11 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Comment connaître IP WAN et nom WAN ?

exp : HostName = mon75-6-82-226-122-199.frbx.proxad.net

Merci

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

1 réponse

1 2
Aski
Hello Jacques,

Pourtant tu es un spécialiste de la question. :o)

Si jamais je l'ai été, ce n'est certainement pas dans WM, WLM, ni OE
Pour le boulot c'est Outlook Office, et à titre personnel TB (j'ai
commencé avec Netscape sous Unix ... ça m'est resté)

Messie, messie (preuves par courrier perso). :o)

Lorsque, depuis WLMail, j'ouvre "Contacts Windows Live", il existe une
option d'importation qui devrait te permettre de réaliser ton opération
car il y a notamment :
- depuis le carnet d'adresses Windows (wab)
- depuis le carnet d'adresses Office Outlook

Est il possible d'avoir ces choix sans afficher la barre de menus ?

Par Alt F, mais il faut y penser.
Je ne sais pas pourquoi MS a systématiquement masqué les barres de menu.

Ce que j'ai fait pour l'explorateur, IE8, WMP, etc ... sauf bien sûr dans
WLM :-(
Faut y être c...

Alors nous l'avons tous été.

Une fois cela fait, j'ai donc suivi ta proposition:

Carnet d'adresses Windows (wab), ben non, je n'ai pas essayé

C'est la méthode que j'ai trouvé la plus simple d'autant plus qu'on peut
transporter facilement le fichier WAB.

Carnet d'adresses Office Outlook, j'ai essayé : il semble qu'il faille
que Office soit installé : Message 'Carnet non trouvé', et pas de
choix 'Parcourir...' pour indiquer le chemin du .pst

Je confirme. Je l'avais constaté et oublié.

J'ai finalement opté pour le format .CSV (Que j'avais utilisé pour un
transfert Office 2003 vers Office 2002, les .pst étant incompatibles dans
ce sens là)

Et là : MIRACLE ! ça marche :-)

A une précaution prêt :

Office Outlook utilise la virgule comme séparateur de champs, et
WM, comme WLM le séparateur de liste indiqué dans les options régionales,
cad par défaut le point virgule pour la France. En modifiant ces deux
paramètres le temps de l'importation c'est OK :

- Séparateur décimal = Point
- Séparateur de liste = Virgule

Il y a peut être une autre méthode ? Pour l'instant celle ci me convient

Remplacements sous Excel ?

- Quel aurait été le bon forum pour poser la question ?
Vista, it.Seven, Office, Outlook, Outlook Express ... ;-)

J'aurais mis OE en premier.

- A ta connaissance WinMail est il obsolète comme je l'ai lu dans
plusieurs articles, malgré sa présence en fichier caché dans
l'installation de Seven ?

Oui malheureusement, j'ai même "bricolé" le registre pour l'installer sur
Seven.
--
Cordialement

Henri
1 2