Comment connaitre l'historique des logiciels désinstaller ?

tonyboy78
J'ai fait le ménage via le supression ajout de programme et dans la foulée,
j'ai désinsatller par erreur un logiciel dont je connais même pas le nom,
depuis vendredi 13/01/2006 ( vraiement pas de chance).
Comment puisje connaître l'historique des logiciels désinstaller sur window
2000 ?

ArnaudG
Comme ça, à froid, je dirais que tu as peut être une chance de retrouver au
moins le répertoire du logiciel dans c:program files, puisque la plupart des
desinstallations ne suppriment pas le répertoire d'install. A partir de là,
tu retrouveras peut être le nom du soft...