Comment connaitre la langue de la version de Jet installée

Bidule
Bonjour !

La question est dans le titre...

Autre question liée : la langue de la version de Jet installée a-t-elle une
influence sur les requêtes ?

Par exemple : UPDATE Matable SET MonChamp='45,34'

(MonChamp est de type Decimal)

Si j'ai une version américaine de Jet, cette requête va-t-elle échouer parce
que je n'utilise pas le point comme séparateur décimal, *même si j'ai mis la
virgule comme séparateur décimal dans le panneau de configuration de
Windows* ?

Merci !

Bidule
"François Fuchs" a écrit dans le message de
jeu. 28 oct. 2004 16:12:44 Bidule a écrit dans le message de news
<news:# :

Là, si ça fonctionne c'est que l'interpréteur de requête
converti lui même.

D'accord, ça doit être le cas, parce que je n'ai pas de problème avec ce
genre de requête sur des champs Decimal. J'utilise Jet via ADO.NET.

Quelque soit la version régionale de Jet, c'est le . (point) le séparateur
décimal dans les chaines sql.

OK merci pour l'info !

Bidule