Comment connaître le chemin d'une application système

3 réponses
mawi
Bonjour,

je voudrais installer un raccourci clavier pour accéder instantanément à la
recherche de personnes (Démarrer>Rechercher>Ordinateurs ou
personnes>Personnes).

L'aide Windows me dit qu'il faut aller chercher le fichier exe de
l'application et à partir de la fenêtre de propriétés, paramétrer
l'équivalent clavier.

Le problème: impossible de localiser le fichier de la Recherche (sur mac, il
suffit de faire un alt-clic sur la barre de titre pour obtenir le chemin
complet). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une solution?

A bientôt
--
mawi

3 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* mawi , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

je voudrais installer un raccourci clavier pour accéder
instantanément à la recherche de personnes
(Démarrer>Rechercher>Ordinateurs ou personnes>Personnes).

L'aide Windows me dit qu'il faut aller chercher le fichier exe de
l'application et à partir de la fenêtre de propriétés, paramétrer
l'équivalent clavier.

Le problème: impossible de localiser le fichier de la Recherche (sur
mac, il suffit de faire un alt-clic sur la barre de titre pour
obtenir le chemin complet). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une
solution?

A bientôt

Clic droit/propriétés
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Pierrot Robert
Touche Windows+F

Pierrot

"mawi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je voudrais installer un raccourci clavier pour accéder instantanément à
la
recherche de personnes (Démarrer>Rechercher>Ordinateurs ou
personnes>Personnes).

oursin_agile
mawi avait soumis l'idée :
Bonjour,

je voudrais installer un raccourci clavier pour accéder instantanément à la
recherche de personnes (Démarrer>Rechercher>Ordinateurs ou
personnes>Personnes).

L'aide Windows me dit qu'il faut aller chercher le fichier exe de
l'application et à partir de la fenêtre de propriétés, paramétrer
l'équivalent clavier.

Le problème: impossible de localiser le fichier de la Recherche (sur mac, il
suffit de faire un alt-clic sur la barre de titre pour obtenir le chemin
complet). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une solution?

A bientôt

Slt,
Démarrer>Rechercher>Ordinateurs ou personnes>Personnes , équivaut à
lancer wab.exe et Ctrl+F ensuite. L'action de recherche dans le wab va
titiller la wabfind.dll me semble t'il.
@+

--
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."
Maitre Folace.