Comment connaître la listes des sites MOSS qui sont inactifs ?

sadrout
Bonjour,

Je voudrai savoir comment conna=EEtres les sites inactifs ( par exemple
qui n'ont eu aucune activit=E9 depuis plusieurs mois).
Savez-vous comment dois-je m'y prendre pour r=E9colter ces donn=E9es?

Merci.

Etienne Legendre
Bonjour

Il y a la notion de stratégie dans MOSS qui permet de savoir cela

Paramètres du site > Stratégies de collections de sites et creer

EtienneL

"sadrout" a écrit dans le message de

Je voudrai savoir comment connaîtres les sites inactifs ( par exemple
qui n'ont eu aucune activité depuis plusieurs mois).
Savez-vous comment dois-je m'y prendre pour récolter ces données?

Merci.
sadrout
Bonjour,
merci d'avoir répondu mais celà ne semble pas correspondre exactement
à ce que l'on souhaite.
Nous voulons obtenir la liste des collections de sites qui ne sont pas
utilisées.
Si on créé une stratégie de collection de site, nous n'aurons la
réponse que pour le site que nous visons.
Il sera très difficile d'appliquer cette méthode sur les 180 sites que
nous avons créés.
Est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre?