comment connaitre le nom des Feuilles sélectionnées ?

Gouap
Bonjour à tous,

Je bute sur un truc tout simple (enfin je pense !).
Je cherche à connaitre et à récupérer dans une variable en VBA le noms des
feuilles de mon classeur qui sont sélectionnées.
Avec Activesheet.Name je ne récupère que le nom de la feuille active.

Merci de votre aide.
@+
Philippe

FdeCourt
Salut,

Avec :

For Each sh In ActiveWindow.SelectedSheets
MsgBox sh.Name
Next

Cordialement,

F.