comment connaitre son adresse ip avec mandrake 9.2

2 réponses
clement.siebering
Bonjour comment peut on connaitre facilement l'adresse ip dynamique
affectée par le fai sur une connexion adsl ppoe sou smdk 9.2?
J'utilise tkpppoe.

2 réponses

Jean-Max Reymond
wrote:
Bonjour comment peut on connaitre facilement l'adresse ip dynamique
affectée par le fai sur une connexion adsl ppoe sou smdk 9.2?
J'utilise tkpppoe.

/sbin/ifconfig

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

Krimou
ifconfig

--
"Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are... "
a écrit dans le message de
news:
Bonjour comment peut on connaitre facilement l'adresse ip dynamique
affectée par le fai sur une connexion adsl ppoe sou smdk 9.2?
J'utilise tkpppoe.