Comment connaitre la version du Service Pack d'exchange

Le
Bruno JOVET
Bonjour,

qqu'un peut-il me dire comment je peux connaître la version du Service Pack
d'exchange qui est sur mon serveur ?
En effet, je viens de récupérer le SP3 pour exchange 2000 server mais je ne
sais pas quel SP à mon exchange 2000 server.

Merci,
Bruno
Gaël C
Le #553666

[...]