Comment connecter 2 écrans, 2 claviers et 2 souris à un seul PC

1 réponse
teewox
Si possible sans utiliser les boitiers switch qui permettent de
basculer d'un système à l'autre.

J'ai besoin de 2 ensembles connectés à la même unité centrale:
pour l'écran je crois qu'il y a des cartes vidéo avec double sortie ou
faut il mettre 2 cartes graphiques dans le Pc ( ca se fait ca ???)

Pour la souris on m'a suggéré de mettre une souris normale et la
deuxième en sans fil infrarouge ...

Pour le clavier , je ne sais pas comment faire, est ce 2 claviers
seraint gérés par le Pc (un sur port clavier et l'autre en usb par
exemple ?)

1 réponse

teewox
On Fri, 19 Sep 2003 01:39:37 +0200, "Tator Totor"
wrote:

Un équipement clavier/souris sans fils tel que celui de Logitech te
permettrait de doubler - à partir d'un seul connecteur USB - une autre
souris et un autre clavier installés sur les ports PS2.

Pour gérer deux écrans, tu as le choix entre installer deux cartes
graphiques ou bien une seule carte graphique capable DE BIEN gérer deux
écrans et dans ce cas il faut bien faire attention à ce que la gestion
d'affichage puissent s'effectuer sur les deux écrans de manière TOTALEMENT
indépendante comme la Matrox Parhelia, par exemple...

... mais ATTENTION, si la majorité des cartes graphiques actuelles offrent
la gestion de deux écrans, la majorité d'entre-elles ne permet pas un
affichage véritablement indépendant l'un de l'autre des deux écrans.

Merci pour ta réponse,
concernant l'écran , ce dont j'ai besoin c'est un affichage sur deux
écrans, peu importe si le deuxième est le reflet exact du premier et
vice versa.
En fait c'est un problème de saisie d'infos , je suis parfois devant
le poste 1 et d'autre devant le poste 2, les deux étant reliés au même
ordi.
Je pencherai plus vers la solution de 2 cartes graphique mais je ne
sais pas si c'est facile à configurer ... (automatique ?)

Une autre question , étant donné que je n'ai pas besoin que les deux
affichages soient indépendants, ne serait il pas possible d'utiliser
sur la même carte graphique les sorties moniteurs ET les sorties DVI ?
Les deux branchés sur deux moniteurs TFT