comment connecter mon TX via wifi à wanadoo

Le
cvdurand
comment connecter mon TX a Internet via le wifi et la live box ?

--
Christophe DURAND
  • Partager ce contenu :
cvdurand wrote:
comment connecter mon TX a Internet via le wifi et la live box ?

ouloulou!! C'est que la gestion du wifi avec les livebox france télécom,
si c'est comme avec leurs premiers modems adsl wifi, ça doit donner!
A l'époque, il fallait démarrer les cartes wifi dans les 30s suivant la
réinitialisation du modem wifi. Les cartes allumées dans cet intervalle
étaient mises dans la bases des adresses mac et avaient le droit de se
connecter.
SebZ
Le #8553171
"cvdurand" 44168dd6$0$29222$

comment connecter mon TX a Internet via le wifi et la live box ?

--
Christophe DURAND

Hello,

Tu fais une recherche de réseau, tu appuies sur le bouton de synchro wifi
sur la livebox
tu entres la cle wep dans le palm
et zou tu surf avec le palm

Tchusss
Philippe
Le #8552721
Sur LiveBox Sagem : pas de PB clé WEP ou non
Sur LiveBox Inventel il faut désactiver la clé WEP (via l'interface WEB du
routeur).

"SebZ" news:44193415$0$13215$

"cvdurand" 44168dd6$0$29222$

> [...]

Hello,

Tu fais une recherche de réseau, tu appuies sur le bouton de synchro wifi

Le #8552711
> [...]

Hello,

Tu fais une recherche de réseau, tu appuies sur le bouton de synchro wifi

Le #8552701
> [...]

Hello,

Tu fais une recherche de réseau, tu appuies sur le bouton de synchro wifi

Le #8552691