Comment connecter Outlook au serveur de messagerie et l'activer

BITCHE
Bonjour à tous.
Pour définir Outlook par défaut, le didacticiel ou l'aide microsoft précise
: Clic sur outils, clic sur options internet - clic sur " autre ". Je n'ai
pas trouvé l'onglet " autre " Ensuite j'aurais dû, toujours selon le
didactiiel, trouver un onglet " général " et activez la case à cocher pour
faire de Outlook le programme par défaut.
Avez-vous la solution et quelle manip effectuer pour activer par défaut
Outlook.Pour l'instant j'utilise Outlook express.Est-il possible d'activer
par défaut soit O.E. soit Outlook et manip à effectuer pour pouvoir utiliser
l'un ou l'autre. D'avance, merci.

Oliver One

[...]

Via le Panneau de Configuration - Options Internet - Onglet Programmes,
on retrouve tous les programmes par défaut dont le courrier
électronique.

--
Olivier