comment connecter unordi XP à un reseau local si l'assistant connexion refus

je veux connecter mon ordi =E0 un reseau local, mais avec=20
l'assistant connexion un message d'erreur s'affiche.
de plus certains ne peuxven etre utiliser que lorqu'on=20
ouvre une session avec l'administrateur
Que faire pour resoudre ces problemes

SNTBI
Re,
Il suffit qu'il est une carte réseau dont les paramètres sont : IP sur
attribué automatiquement, Passerelle IP de poste qui accède à Internet, DNS
comme la passerelle. Il doit avoir un nom différent des noms des autres
machines du réseau mais avoir le même nom de groupe de travail.
Didier.

a écrit dans le message de
je veux connecter mon ordi à un reseau local, mais avec