comment conserer les éléments dans le presse-papiers

1 réponse
EMERY
commment conserver les documents dans le presse-papiers (images ou textes)

1 réponse

ClémentMarcotte
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ==================================================
Robot ON

Robot dire: Lire réponse donnée hier.

"EMERY" a écrit dans le message de
news:
commment conserver les documents dans le presse-papiers (images ou textes)