Comment conserver des barres d'outils personnalisées dans Word X P

6 réponses
Solainie
A l'ouverture de WORD, je personnalise mes barres d'outils (ajout de boutons
fréquemment utilisés, suppression d'autres moins utilisés, organisation, etc
...).
Lorsque je rouvre WORD après l'avoir fermé, je "retombe" sur les barres
d'outils standard.
Je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder ma personnalisation.
Qui peut m'aider ?
Merci !

6 réponses

Kyrill
Bonjour Itou

La notes suivante devrait permettre de faire le tour de la question
http://support.microsoft.com/kb/242368/fr

--

Bonne Journée

Kyrill (Bipède en station verticale)
"Solainie" wrote in message
news:
A l'ouverture de WORD, je personnalise mes barres d'outils (ajout de
boutons

fréquemment utilisés, suppression d'autres moins utilisés, organisation,
etc

...).
Lorsque je rouvre WORD après l'avoir fermé, je "retombe" sur les barres
d'outils standard.
Je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder ma personnalisation.
Qui peut m'aider ?
Merci !

Geo

A l'ouverture de WORD, je personnalise mes barres d'outils (ajout de boutons
fréquemment utilisés, suppression d'autres moins utilisés, organisation, etc
...).
Lorsque je rouvre WORD après l'avoir fermé, je "retombe" sur les barres
d'outils standard.
Je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder ma personnalisation.
Qui peut m'aider ?
Merci !

Question rituelle : vous avez Acrobat pour générer des pdf ?
Oui : le mettre à jour.

--
A+

Solainie
"Geo" wrote:

A l'ouverture de WORD, je personnalise mes barres d'outils (ajout de boutons
fréquemment utilisés, suppression d'autres moins utilisés, organisation, etc
...).
Lorsque je rouvre WORD après l'avoir fermé, je "retombe" sur les barres
d'outils standard.
Je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder ma personnalisation.
Qui peut m'aider ?
Merci !

Question rituelle : vous avez Acrobat pour générer des pdf ?
Oui : le mettre à jour.

--
A+

OUI : je travaille dans un environnement professionnel, où les appli sont mises à jour en réseau

Geo

Question rituelle : vous avez Acrobat pour générer des pdf ?
Oui : le mettre à jour.

--
A+

OUI : je travaille dans un environnement professionnel, où les appli sont mises à jour

en réseau

Vous connaissez la version installée ?

--
A+

Solainie
Non, Geo, impossible d'obtenir l'info concernant la version actuellement en
place.
Désolée d'insister ... y aurait-il une solution ?
Merci pour tout et bon week-end !

"Geo" wrote:

Question rituelle : vous avez Acrobat pour générer des pdf ?
Oui : le mettre à jour.

--
A+

OUI : je travaille dans un environnement professionnel, où les appli sont mises à jour

en réseau

Vous connaissez la version installée ?

--
A+

Geo

Non, Geo, impossible d'obtenir l'info concernant la version actuellement en
place.
Désolée d'insister ... y aurait-il une solution ?

Si le problème vient de là : non, il faut aller bidouiller dans la
base de registre et vous perdez votre générateur de pdf. Il faut mettre
la dernière version : 7.0.8

On peut vous faire un mot pour votre service informatique, si vous
voulez.

ne négligez pas la piste que vous a donnée Kyrill.

--
A+