Comment conserver les formats dans tableau Dynamique croisé Exce l

Sylvie
bonjour

Sur Excel j'ai crée un tableau Dynamique Croisé , j'ai modifié le format de
plusieurs cellules mais dès que je change mes critères de selection , le
format du tableau revient à l'initial
Perte de Police, de couleurs, de centré etc ...

merci pour votre aide

AV
Une (La ?) solution :
Faire la mise en forme du tcd au travers de la proc évènementielle
"Worksheet_Calculate" de la feuille

AV
BuBu
Bonjour à tous,

Merci AV pour ce début de réponse.

J'avais le même problème que Sylvie, et j'avais aussi trouvé la solution
d'une Macro au moment du calcul de la feuille contenant le graph TCD.

Cependant le problème persiste lorsqu'on souhaite mettre ce graph dans une
feuille de calcul (et non une feuille Chart) afin de mettre plusieurs
graphiques sur une même feuille.

En effet l'aide Excel explique qu'il n'existe pas d'événement (ou d'objet...
je ne maîtrise pas encorele langage...) pour un objet Chart dans une feuille
de calcul. il faut donc créer un module de classe... oui mais voilà j'ai
copié leurs formules et ça ne fonctionne pas. Leur aide est beaucoup trop
résumée pour moi qui débute avec VBA. Est-ce que quelqu'un aurait une
procédure détaillée à me donner?

Merci d'avance,

BuBu