Comment conserver la mise en forme des données sources dans un tableau croisé dynamique ?

4 réponses
David Lemaitre
Bonjour à tous et à toutes !

Je dois rendre un tableau croisé dynamique, et j'ai annoté le fichier
sources avec des mises en forme de cellule : gras, couleur, format Nombre,
etc.

Comment conserver ces mises en formes dans un tableau croisé dynamique ?

ou bien, quitte à perdre la mise en forme d'origine et en refaire une
nouvelle :

Comment conserver la mise en forme d'un TCD lorsqu'il est remis à jour ?

Merci d'avance,

David

4 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour.

Lorsque tu es dans ton tcd, clic droit puis "propriétés du tableau...". Tu
as plein d'options intéressantes...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"David Lemaitre" <dav.lemaitreATsyndicats-ballayDOTfrANDFORGETABOUTSPAM> a
écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes !

Je dois rendre un tableau croisé dynamique, et j'ai annoté le fichier
sources avec des mises en forme de cellule : gras, couleur, format Nombre,
etc.

Comment conserver ces mises en formes dans un tableau croisé dynamique ?

ou bien, quitte à perdre la mise en forme d'origine et en refaire une
nouvelle :

Comment conserver la mise en forme d'un TCD lorsqu'il est remis à jour ?

Merci d'avance,

David

David Lemaitre
Bonjour Pierre,

Intéressantes certes, mais pas très claires...
J'aimerais que les données en gras dans les sources sortent en gras dans le
TCD, par exemple.
Quel serait le pas-à pas détaillé ?

Merci d'avance

David,
Paumé dans les cases à cocher

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Bonjour.

Lorsque tu es dans ton tcd, clic droit puis "propriétés du tableau...". Tu
as plein d'options intéressantes...

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin (
proverbe zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"David Lemaitre" <dav.lemaitreATsyndicats-ballayDOTfrANDFORGETABOUTSPAM> a
écrit dans le message de news:

Bonjour à tous et à toutes !

Je dois rendre un tableau croisé dynamique, et j'ai annoté le fichier
sources avec des mises en forme de cellule : gras, couleur, format
Nombre, etc.

Comment conserver ces mises en formes dans un tableau croisé dynamique ?

ou bien, quitte à perdre la mise en forme d'origine et en refaire une
nouvelle :

Comment conserver la mise en forme d'un TCD lorsqu'il est remis à jour ?

Merci d'avance,

David

AV
Avis et expérience perso...
Il faut refaire chaque fois la mise en forme par l'intermédiaire de l'évènement
"Worksheet_Calculate" de la feuille contenant le TCD

Exemple là :
http://cjoint.com/?bqkYrRRsSU

AV
David Lemaitre
Merci à tous !

David

"AV" a écrit dans le message de news:
O$
Avis et expérience perso...
Il faut refaire chaque fois la mise en forme par l'intermédiaire de
l'évènement
"Worksheet_Calculate" de la feuille contenant le TCD

Exemple là :
http://cjoint.com/?bqkYrRRsSU

AV