Comment conserver la taille du texte des pages web?

4 réponses
Jean Marie
Bonjour, à chaque fois que je visite un site Internet je dois changer la
taille du texte qui revient constamment en plus petit même si je l'ai mis au
"plus grand" la visite précédente.Y a t'il une manière de rendre la taille
choisie "permanente". Merci à l'avance.

4 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:,
Jean Marie a écrit:
Bonjour, à chaque fois que je visite un site Internet je dois changer
la taille du texte qui revient constamment en plus petit même si je
l'ai mis au "plus grand" la visite précédente.Y a t'il une manière
de rendre la taille choisie "permanente". Merci à l'avance.

Bonjour,

Regardes là et tiens nous au courant :
http://www.technicland.com/article.php3?sid™

Cordialement.

Jean Pierre.
Jean Marie
Merci beaucoup,maheureusement IE6.0 ne me laisse pas établir le niveau de
sécurité à "faible" il me donne un message me disant que le niveau recommendé
est "moyen" et si je tente de personnaliser le niveau j'ai le même problème.
Je ne puis donc suivre la suggestion proposée. Pour ce qui concerne modifier
à la main la taille du texte je n'y arrive pas non plus.
Auriez vous d'autres suggestions? J'ai auussi téléchargé Power IE mais il ne
peut effectuer la réparation de IE6 et me demandde de réinstaller mais je
n'ai pas de CD d'installation car mon ordi. m'est venu avec Windows
préinstallé.

Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Jean Marie a écrit:
> Bonjour, à chaque fois que je visite un site Internet je dois changer
> la taille du texte qui revient constamment en plus petit même si je
> l'ai mis au "plus grand" la visite précédente.Y a t'il une manière
> de rendre la taille choisie "permanente". Merci à l'avance.

Bonjour,

Regardes là et tiens nous au courant :
http://www.technicland.com/article.php3?sid™

Cordialement.

Jean Pierre.

technicland
Jean Marie nous a dit :
Merci beaucoup,maheureusement IE6.0 ne me laisse pas établir le
niveau de sécurité à "faible" il me donne un message me disant que le
niveau recommendé est "moyen" et si je tente de personnaliser le
niveau j'ai le même problème. Je ne puis donc suivre la suggestion
proposée. Pour ce qui concerne modifier à la main la taille du texte
je n'y arrive pas non plus.
Auriez vous d'autres suggestions? J'ai auussi téléchargé Power IE
mais il ne peut effectuer la réparation de IE6 et me demandde de
réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation car mon ordi. m'est
venu avec Windows préinstallé.

Salut
ce n est pas trop normal que se parametre se modifie tout seul, essaye avant
de passer un coup d antispyware a jour
Laurent
Jean Marie
Rebonjour Laurent,je l'avais déjà fait avec AD-Aware SE à jour. Merci encore.

"technicland" a écrit :

Jean Marie nous a dit :
> Merci beaucoup,maheureusement IE6.0 ne me laisse pas établir le
> niveau de sécurité à "faible" il me donne un message me disant que le
> niveau recommendé est "moyen" et si je tente de personnaliser le
> niveau j'ai le même problème. Je ne puis donc suivre la suggestion
> proposée. Pour ce qui concerne modifier à la main la taille du texte
> je n'y arrive pas non plus.
> Auriez vous d'autres suggestions? J'ai auussi téléchargé Power IE
> mais il ne peut effectuer la réparation de IE6 et me demandde de
> réinstaller mais je n'ai pas de CD d'installation car mon ordi. m'est
> venu avec Windows préinstallé.

Salut
ce n est pas trop normal que se parametre se modifie tout seul, essaye avant
de passer un coup d antispyware a jour
Laurent