Comment conserver la taille du texte des pages web?

Jean Marie
Bonjour, à chaque fois que je visite un site Internet je dois changer la
taille du texte qui revient constamment en plus petit même si je l'ai mis au
"plus grand" la visite précédente.Y a t'il une manière de rendre la taille
choisie "permanente". Merci à l'avance.

Jean Pierre
Dans le message news:,
Jean Marie a écrit:
[...]

Bonjour,

Regardes là et tiens nous au courant :
http://www.technicland.com/article.php3?sid™

Cordialement.

Jean Pierre.
Jean Marie
Merci beaucoup,maheureusement IE6.0 ne me laisse pas établir le niveau de
sécurité à "faible" il me donne un message me disant que le niveau recommendé
est "moyen" et si je tente de personnaliser le niveau j'ai le même problème.
Je ne puis donc suivre la suggestion proposée. Pour ce qui concerne modifier
à la main la taille du texte je n'y arrive pas non plus.
Auriez vous d'autres suggestions? J'ai auussi téléchargé Power IE mais il ne
peut effectuer la réparation de IE6 et me demandde de réinstaller mais je
n'ai pas de CD d'installation car mon ordi. m'est venu avec Windows
préinstallé.

Jean Pierre" a écrit :

Dans le message news:,
Jean Marie a écrit:
> [...]
> l'ai mis au "plus grand" la visite précédente.Y a t'il une manière
> de rendre la taille choisie "permanente". Merci à l'avance.

technicland
Jean Marie nous a dit :
[...]

Salut
ce n est pas trop normal que se parametre se modifie tout seul, essaye avant
de passer un coup d antispyware a jour
Laurent
Jean Marie
Rebonjour Laurent,je l'avais déjà fait avec AD-Aware SE à jour. Merci encore.

Jean Marie nous a dit :