Comment conserver des liens hypertextes d'un fichier word après l'avoir zip

1 réponse
noxic
Bonjour,
j'ai trouvé une discussion de ce même type sur le sîte mais il s'agissait de fichiers powerpoint.
Mon problème : J'ai créé un fichier word avec des liens hypertextes vers des pdf de mon disque dur.
Il n'y a pas de soucis quand je les ouvre depuis mon ordinateur mais je dois zipper le fichier pour l'envoyer par mail.
Je mets tout dans un même fichier (doc word et docs pdf) et je zip mais après quand j'ouvre le fichier .doc sur un autre pc les liens vers les pdf ne fonctionnent pas.

Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci

1 réponse

Teaty Winehouse
noxic a écrit :
Bonjour,
j'ai trouvé une discussion de ce même type sur le sîte mais il s'agissait de
fichiers powerpoint.
Mon problème : J'ai créé un fichier word avec des liens hypertextes vers des
pdf de mon disque dur.
Il n'y a pas de soucis quand je les ouvre depuis mon ordinateur mais je dois
zipper le fichier pour l'envoyer par mail.
Je mets tout dans un même fichier (doc word et docs pdf) et je zip mais après
quand j'ouvre le fichier .doc sur un autre pc les liens vers les pdf ne
fonctionnent pas.

Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci

export pdf dans OOo et zou !
@+
;-)