Comment conserver ses points de restauration?

Sidoo
Bonjour,

j'ai la désagréable surprise de voir que Vista efface au fur et à mesure les
points de restauration. Le plus ancien point auquel j'ai accès remonte à
hier. Or je ne comprend pas trop pourquoi ces points sont supprimés puisque
je dispose de plus de 50 GO de libre sur mon disque (j'ai également 1.5 GO de
RAM).

Il y aurait-il quelque chose à paramétrer pour conserver des points de
restauration?

Merci d'avance

F. Dunoyer [MVP]
Sidoo vient de nous annoncer :
[...]

Poster dans le bon forum

Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

Le groupe
est, comme son nom l'indique, consacré aux problèmes de réseau sur
Windows Serveur (2003). donc les messages relatifs à XP ou à Vista sont
totalement hors sujet!
Le groupe le plus adapté est surement :

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows :

Sidoo
Mince j'étais persuadé d'être sur le forum de Vista.

Désolée alors, mais il faut dire qu'il n'est absolument pas pratique de
trouver le bon groupe sur ce site.