comment conserver une copie de mes e-mails sur le serveur pop3

3 réponses
Bujanover
comment conserver une copie de mes e-mails sur le serveur pop3 ?

3 réponses

EnPanne
Bonjour à toi aussi

Ca ne coûte rien de dire Bonjour, s'il vous plaît et merci.
Les robots de ce forum sont très sensibles à ces mots magiques.
Lorsqu'ils sont absents (les mots magiques, pas les robots qui eux sont
toujours là), les réponses n'arrivent pas.
C'est étrange, parce que je suis sûr qu'elles sont envoyées.

Pour ton problème, le robot de service te répond : "cherche, et tu
trouveras, peut être !"
Une piste : du côté des propriétés du compte concerné, tu devrais brûler...

De rien
A bientôt

"Bujanover" a écrit dans le message de
news:
comment conserver une copie de mes e-mails sur le serveur pop3 ?

pat07
Bonjour,

Si tu ne brule pas encore et que tu est rouge de confusion de ne pas
avoir dit bonjour et merci alors regarde aussi par là :
Outil/service dans les propriéte de ton compte dans l'onglet avancé la
partie remise ...( en bas ), tu peux aussi parametrer le nb de jours que tu
veux.

Patrick
"EnPanne" a écrit dans le message news:
#
Bonjour à toi aussi

Ca ne coûte rien de dire Bonjour, s'il vous plaît et merci.
Les robots de ce forum sont très sensibles à ces mots magiques.
Lorsqu'ils sont absents (les mots magiques, pas les robots qui eux sont
toujours là), les réponses n'arrivent pas.
C'est étrange, parce que je suis sûr qu'elles sont envoyées.

Pour ton problème, le robot de service te répond : "cherche, et tu
trouveras, peut être !"
Une piste : du côté des propriétés du compte concerné, tu devrais
brûler...

De rien
A bientôt

"Bujanover" a écrit dans le message
de

news:
comment conserver une copie de mes e-mails sur le serveur pop3 ?

Grég
Bonjour/soir,

Au petit tas de cendres**, je déconseille fortement l'utilisation de cette
fonctionnalité qui s'avère souvent le meilleur moyen d'avoir ses messages en
double, triple,... En utilisant la recommandation 11 de la superbe FAQ de
JièL: http://faq.outlook.free.fr avec le mot IMAP vous aurez plus
d'informations.

** reste d'un internaute n'ayant pas dit bonjour et merci !-)))

--
Grég

"pat07" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si tu ne brule pas encore et que tu est rouge de confusion de ne pas
avoir dit bonjour et merci alors regarde aussi par là :
Outil/service dans les propriéte de ton compte dans l'onglet avancé la
partie remise ...( en bas ), tu peux aussi parametrer le nb de jours que
tu

veux.

Patrick
"EnPanne" a écrit dans le message news:
#
Bonjour à toi aussi

Ca ne coûte rien de dire Bonjour, s'il vous plaît et merci.
Les robots de ce forum sont très sensibles à ces mots magiques.
Lorsqu'ils sont absents (les mots magiques, pas les robots qui eux sont
toujours là), les réponses n'arrivent pas.
C'est étrange, parce que je suis sûr qu'elles sont envoyées.

Pour ton problème, le robot de service te répond : "cherche, et tu
trouveras, peut être !"
Une piste : du côté des propriétés du compte concerné, tu devrais
brûler...

De rien
A bientôt

"Bujanover" a écrit dans le
message

de
news:
comment conserver une copie de mes e-mails sur le serveur pop3 ?