Comment consolider des données texte avec excel ?

MPO
A partir d'une liste d'evenements comportant plusieurs criteres ( plusieures
colonnes excel: date, ressource, type action), je cherche à creer
dynamiquement à partir de cette liste un nouveau tableau. Ce nouveau tableau
me permettrait de mettre en avant les actions effectuées par ressource.
J'essaye de consolider mes données avec nu tableau croisé dynamique, mais
celui ne me permet pas de gerer de données texte ( uniquement de la
consolidation de chiffre )

Existe t'il des solutions à mon problème ?
Merci de votre aide,

isabelle
bonjour MPO,

une solution serait de mettre tout les champs en champ de ligne et
reprendre un de ces champs, en champ de colonne(nombre de)

ou bien de faire une requête ayant comme source le tableau principal.

isabelle