comment consovoir une lettre de demission d'un jeune footballeur?

3 réponses
976matt
Mon fils joue dans une équipe, et je souhaite qu'il retourne dans son club
d'origine.
pour cela je rediger une lettre adresser à la ligue incluants des motivation.
A savoir qu'un jeune peut quitter un club a tout momment sur simple lettre
adressée à la ligue

3 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi !

Totalement HS !!!
Je me demande vraiment ce que vient faire Word là-dedans ?...
Tu prends un stylo, une feuille de papier, et tu écris à la main...
Et surtout... tu n'oublies pas la formule de politesse !!!

Circé
http://faqword.free.fr

Mon fils joue dans une équipe, et je souhaite qu'il retourne dans son club
d'origine.
pour cela je rediger une lettre adresser à la ligue incluants des motivation.
A savoir qu'un jeune peut quitter un club a tout momment sur simple lettre
adressée à la ligue

Clément Marcotte
La date

Bye Bye la ligue je retourne chez-moi

Bien à vous

"976matt" a écrit dans le message de
news:
Mon fils joue dans une équipe, et je souhaite qu'il retourne dans son
club
d'origine.
pour cela je rediger une lettre adresser à la ligue incluants des
motivation.
A savoir qu'un jeune peut quitter un club a tout momment sur simple lettre
adressée à la ligue

Clément Marcotte
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: ORFY0%
La date

Bye Bye la ligue je retourne chez-moi

Bien à vous

"976matt" a écrit dans le message de
news:
Mon fils joue dans une équipe, et je souhaite qu'il retourne dans son
club
d'origine.
pour cela je rediger une lettre adresser à la ligue incluants des
motivation.
A savoir qu'un jeune peut quitter un club a tout momment sur simple
lettre
adressée à la ligue