comment consovoir une lettre de demission d'un jeune footballeur?

976matt
Mon fils joue dans une équipe, et je souhaite qu'il retourne dans son club
d'origine.
pour cela je rediger une lettre adresser à la ligue incluants des motivation.
A savoir qu'un jeune peut quitter un club a tout momment sur simple lettre
adressée à la ligue

Circé
Bonjour à toi aussi !

Totalement HS !!!
Je me demande vraiment ce que vient faire Word là-dedans ?...
Tu prends un stylo, une feuille de papier, et tu écris à la main...
Et surtout... tu n'oublies pas la formule de politesse !!!

Circé
http://faqword.free.fr