Comment construire le graphique d'une fonction sur Word ?

1 réponse
John
Bonsoir, pourriez-vous me dire s'il existe une fonctionnalité de Word (ou
d'un autre produit de la suite Office) qui me permettrait de tracer le
graphique d'une fonction (telle que sin(x) par exemple). Merci d'avance !

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
John wrote:
Bonsoir, pourriez-vous me dire s'il existe une fonctionnalité
de Word (ou d'un autre produit de la suite Office) qui me
permettrait de tracer le graphique d'une fonction (telle que
sin(x) par exemple). Merci d'avance !

Déjà qu'en calcul, word n'est pas excel(lent) alors en courbes
mathématiques...
Dans ce cas je ne saurais trop te conseiller l'excellentissime
geogebra
http://geogebra.at gratuit et ce qui ne gâche rien en français !

--
Petit Denis