COMMENT CONSTRUIRE UNE PYRAMIDE DES AGES

dolores
bonjour, je souhaite construire un pyramide des âges mais je ne sais pas
comment le faire avec excel, ou word. Quelqu'un peut-il me dire comment
procéder? Faut-il un logiciel spécial?

Nicolas B.
Salut,

C'est possible avec Excel :
http://www.excelabo.net/xl/graphtypes.php#pyramide

A+
Nicolas B.

bonjour, je souhaite construire un pyramide des âges mais je ne sais pas
comment le faire avec excel, ou word. Quelqu'un peut-il me dire comment
procéder? Faut-il un logiciel spécial?

JB
Exemple: http://cjoint.com/?hylggluKTT

JB

bonjour, je souhaite construire un pyramide des âges mais je ne sais pas
comment le faire avec excel, ou word. Quelqu'un peut-il me dire comment
procéder? Faut-il un logiciel spécial?

Papy Bernard
Slt,

De "dolores"
bonjour, je souhaite construire un pyramide des âges mais je ne sais pas
comment le faire avec excel, ou word. Quelqu'un peut-il me dire comment
procéder? Faut-il un logiciel spécial?

Un peu pauvre mais immédiat :
http://www.ceforalp.com/fr/international/sam/pyramide.asp

Pour plus riche, il faut mettre les mains dans le cambouis de la
programmation. Et avec le couple Access/Excel, ce n'est pas donné.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Papy Bernard
Slt,
De "dolores"

bonjour, je souhaite construire un pyramide des âges mais je ne sais pas
comment le faire avec excel, ou word. Quelqu'un peut-il me dire comment
procéder? Faut-il un logiciel spécial?

Et si c'est pour faire quelque chose d'analogue à :

France
http://cjoint.com/?hywU3Lz10X

Régions
http://cjoint.com/?hywVXxwHAV

Évolution
http://cjoint.com/?hywWDRwBWY

Je te souhaite bien du plaisir avec les produits Microsoft.