Comment consulter l'historique ?

Le
Alain
Bonjour,

Comment consulter l'historique des news. Je recherche une question posée en
février ou mars 2004. Je n'arrive pas à voir les news avant le 29.03.2004.

Fred
Le #922821
Alain wrote:

Bonjour,

Comment consulter l'historique des news. Je recherche une question posée en
février ou mars 2004. Je n'arrive pas à voir les news avant le 29.03.2004.

Merci

google / news

--

Frédéric

Wolverine
Le #922820
Dans un grand moment de desespoir, Alain, sachant que plus rien n'avait
d'importance, improvisa ceci:
Bonjour,

Comment consulter l'historique des news. Je recherche une question posée en
février ou mars 2004. Je n'arrive pas à voir les news avant le 29.03.2004.

Il faut que tu passe par le web, google :
http://minilien.com/?9zGfsBGQV7

Merci
Méderien ...

--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

Wolverine
Le #922819
Argh! Tu m'as pris de vitesse.
Je lui ai servi la réponse sur un plateau, moi. Mais je sais que c'est pas bien :
" Donne un poisson à un homme, etc ... " Je sais c pa bien
je vais me pendre,

A+
Alain
Le #922817
"Wolverine" news:c6b3lt$ok5$
[...]

Merci à vous deux pour la réponse. J'ai mis en favori la racine de recherche
des news group de Google et je pourrais maintenant rechercher l'historique
des différents groupes.
A titre d'information j'ai retrouvé la question qui m'intéressait, mais je
me suis rendu compte que je pouvais consulter jusqu'au 1 mars 2004 ensuite
la ligne suivante est le 31 décembre 2002 Oui Oui
Est ce du parce que cette année le mois de février avait 29 jour et le
système est perturbé ?