Comment consulter un carnet d'adresses XP ?

6 réponses
Géronte
Bonjour

J'ai un PC pro sous Vista, et un carnet de Contacts professionnels au format
Contacts.
J'ai un PC familial sous XP, avec un carnet d'adresses familial au format
Wab.

Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso sans
l'importer dans le carnet pro ?
Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui se
trouve sur le PC familial.

Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?

Merci de partager votre expérience sur le sujet

Géronte

6 réponses

Christophe
Bonjour
Bonjour,

Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso sans
l'importer dans le carnet pro ?
Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui se
trouve sur le PC familial.
Transferer le fichier .wab de xp vers vista (par mail, intranet)

Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?
wab.exe existe dans vista, il est dans C:Program FilesWindows Mail.

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Géronte" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai un PC pro sous Vista, et un carnet de Contacts professionnels au
format Contacts.
J'ai un PC familial sous XP, avec un carnet d'adresses familial au format
Wab.

Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso sans
l'importer dans le carnet pro ?
Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui se
trouve sur le PC familial.

Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?

Merci de partager votre expérience sur le sujet

On peut le copier sur Vista, mais en l'ouvrant, Vista voudra toujours
l'importer dans les contacts.
La seule solution que je connaisse est de l'exporter sur XP (en csv par
ex), et de le récupérer ainsi sur Vista.
Mais il faudra le refaire à chaque fois qu'il y a des mises à jour du carnet
sur XP.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"Christophe" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

wab.exe existe dans vista, il est dans C:Program FilesWindows Mail.

Oui, mais c'est un exe qui ne contient pas les adresses.
Et il lance les contacts de WM mais ne peut ouvrir le .wab qui contient lui
les adresses de XP.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Christophe

Oui, mais c'est un exe qui ne contient pas les adresses.
Et il lance les contacts de WM mais ne peut ouvrir le .wab qui contient lui
les adresses de XP.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Ah ok je ne savais pas (pas eu l'occaz de tester).
Merci c'est noté :-)

Cordialement
christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci

Aski
Hello Géronte,

Bonjour

J'ai un PC pro sous Vista, et un carnet de Contacts professionnels au
format Contacts.
J'ai un PC familial sous XP, avec un carnet d'adresses familial au
format Wab.

Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso sans
l'importer dans le carnet pro ?
Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui
se trouve sur le PC familial.

Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?

Merci de partager votre expérience sur le sujet

Géronte

Teste ce petit logiciel,
http://www.faqoe.com/telechargement/wabtool.zip

Aski
Hello Aski,

Hello Géronte,

Bonjour

J'ai un PC pro sous Vista, et un carnet de Contacts professionnels au
format Contacts.
J'ai un PC familial sous XP, avec un carnet d'adresses familial au
format Wab.

Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso
sans l'importer dans le carnet pro ?
Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui
se trouve sur le PC familial.

Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?

Merci de partager votre expérience sur le sujet

Géronte

Teste ce petit logiciel,
http://www.faqoe.com/telechargement/wabtool.zip

Pas la peine, il ne fonctionne pas sous Vista.
Je peux essayer de programmer quelque chose en VB6, mais il me faut un
délai.