Comment consulter une Bal à distance ??

bruno
bonjour à tous

Mon amie souhaite avoir accés à ses mails a partir de mon ordi sous outlook
express...comment faire sous Outlook Express pour avoir accés à distance à
une BAL (envoi reception et carnet d'adresses)??...merci d'avance..

sylviane.momdjian
Si plusieurs ordinateurs :
Sur la connexion principale (celle qui n'est pas à distance)
Menu Outlook
Outils > Comptes > Exporter > "nomdefihier"
Sur l'ordinateur à distance :
Menu Outlook
Outils > Comptes > Importer > "nomdefihier"
Mais l'envoi de (smtp) fonctionnera pas si la connexion est différente, pas
le même FAI.

"bruno" a écrit dans le message de news:
[...]

bruno
hello Sylviane merci pour ta reponse

en fait elle habite dans le nord, dipose d'une connexion ADSL chez Free avec
email et moi je suis dans le sud avec ADSL chez Free aussi et elle souhaite
lire ses mess a distance lorsqu'elle est chez moi et y repondre.....comment
faire pour repondre ??

"sylviane.momdjian" a écrit dans le message de
news: 45ebbfc2$0$25921$
[...]

Christian LARGER
[...]

Tu te trompes de forum, on est sur Outlook ici, pas Outlook Express...
;-)

Mais une des solutions consiste à lui créer une session sur ton PC, et
paramétrer un compte de messagerie avec les mêmes paramètres que sur son
PC. Si elle veut retrouver ses messages reçus lorsque'elle sera à
nouveau chez elle, il faudra cocher la case "conserver une copie des
messages sur le serveur" dans l'onglet des propriétés avancées du compte
nouvellement créé.
Tu peux aussi créer une seconde identité dans OE sur ta session. Elle
peut aussi se connecter au WebMail de Free http://imp.free.fr/ .

Avec chacune de ses trois solutions, elle pourra lire ses messages... et
répondre bien sûr !

Amicalement,

--
Christian LARGER