Comment consulter une Bal à distance ??

4 réponses
bruno
bonjour à tous

Mon amie souhaite avoir accés à ses mails a partir de mon ordi sous outlook
express...comment faire sous Outlook Express pour avoir accés à distance à
une BAL (envoi reception et carnet d'adresses)??...merci d'avance..

4 réponses

sylviane.momdjian
Si plusieurs ordinateurs :
Sur la connexion principale (celle qui n'est pas à distance)
Menu Outlook
Outils > Comptes > Exporter > "nomdefihier"
Sur l'ordinateur à distance :
Menu Outlook
Outils > Comptes > Importer > "nomdefihier"
Mais l'envoi de (smtp) fonctionnera pas si la connexion est différente, pas
le même FAI.

"bruno" a écrit dans le message de news:
O$
bonjour à tous

Mon amie souhaite avoir accés à ses mails a partir de mon ordi sous
outlook express...comment faire sous Outlook Express pour avoir accés à
distance à une BAL (envoi reception et carnet d'adresses)??...merci
d'avance..

bruno
hello Sylviane merci pour ta reponse

en fait elle habite dans le nord, dipose d'une connexion ADSL chez Free avec
email et moi je suis dans le sud avec ADSL chez Free aussi et elle souhaite
lire ses mess a distance lorsqu'elle est chez moi et y repondre.....comment
faire pour repondre ??

"sylviane.momdjian" a écrit dans le message de
news: 45ebbfc2$0$25921$
Si plusieurs ordinateurs :
Sur la connexion principale (celle qui n'est pas à distance)
Menu Outlook
Outils > Comptes > Exporter > "nomdefihier"
Sur l'ordinateur à distance :
Menu Outlook
Outils > Comptes > Importer > "nomdefihier"
Mais l'envoi de (smtp) fonctionnera pas si la connexion est différente,
pas le même FAI.

"bruno" a écrit dans le message de news:
O$
bonjour à tous

Mon amie souhaite avoir accés à ses mails a partir de mon ordi sous
outlook express...comment faire sous Outlook Express pour avoir accés à
distance à une BAL (envoi reception et carnet d'adresses)??...merci
d'avance..

Christian LARGER
en fait elle habite dans le nord, dipose d'une connexion ADSL chez
Free avec
email et moi je suis dans le sud avec ADSL chez Free aussi et elle
souhaite
lire ses mess a distance lorsqu'elle est chez moi et y
repondre.....comment
faire pour repondre ??

Tu te trompes de forum, on est sur Outlook ici, pas Outlook Express...
;-)

Mais une des solutions consiste à lui créer une session sur ton PC, et
paramétrer un compte de messagerie avec les mêmes paramètres que sur son
PC. Si elle veut retrouver ses messages reçus lorsque'elle sera à
nouveau chez elle, il faudra cocher la case "conserver une copie des
messages sur le serveur" dans l'onglet des propriétés avancées du compte
nouvellement créé.
Tu peux aussi créer une seconde identité dans OE sur ta session. Elle
peut aussi se connecter au WebMail de Free http://imp.free.fr/ .

Avec chacune de ses trois solutions, elle pourra lire ses messages... et
répondre bien sûr !

Amicalement,

--
Christian LARGER

bruno
merci christian pour tes conseils vais essayer lz premiere solution....
Amicalement
Bruno

"Christian LARGER" a écrit dans le message
de news: %
en fait elle habite dans le nord, dipose d'une connexion ADSL chez Free
avec
email et moi je suis dans le sud avec ADSL chez Free aussi et elle
souhaite
lire ses mess a distance lorsqu'elle est chez moi et y
repondre.....comment
faire pour repondre ??

Tu te trompes de forum, on est sur Outlook ici, pas Outlook Express... ;-)

Mais une des solutions consiste à lui créer une session sur ton PC, et
paramétrer un compte de messagerie avec les mêmes paramètres que sur son
PC. Si elle veut retrouver ses messages reçus lorsque'elle sera à nouveau
chez elle, il faudra cocher la case "conserver une copie des messages sur
le serveur" dans l'onglet des propriétés avancées du compte nouvellement
créé.
Tu peux aussi créer une seconde identité dans OE sur ta session. Elle peut
aussi se connecter au WebMail de Free http://imp.free.fr/ .

Avec chacune de ses trois solutions, elle pourra lire ses messages... et
répondre bien sûr !

Amicalement,

--
Christian LARGER