comment convertir des minutes negatives en heures negatives

junior
exel 2000 j'aimerai convertir des minutes négatives en heures exemple -120
mn =-2h00 mais j y arrive pas

ClémentMarcotte
Robot ON

Robot dire Calendrier depuis 1904

Robot OFF

"junior" a écrit dans le message de
exel 2000 j'aimerai convertir des minutes négatives en heures
exemple -120

mn =-2h00 mais j y arrive pas

michdenis
Bonjour Junior,

En supposant que la cellule contenant tes minutes est A1

La formule est : ¡/(60*24)

Et tu appliques un format personnalisé à ta cellule de cette forme :
[<0]"-"hh"h"mm;hh"h"mm

Et tu dois utiliser le calendrier à partir de 1904
(Barre des menus / outils / options / onglet calcul / et tu coches l'option.

Salutations!

exel 2000 j'aimerai convertir des minutes négatives en heures exemple -120
mn =-2h00 mais j y arrive pas
-=lolol=-
Bonjour Clément,

Robot ON
Robot dire Calendrier depuis 1904
Robot OFF

je ne savais pas que le robot JièL avait fait des emules :-)

@+lolo