Comment convertir un dessin ppt en une image eps

1 réponse
bikkhu
Bonjour,
qqn sait-il comment convertir un dessin effectué sur ppt en une image .eps?
Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour bikkhu,

qqn sait-il comment convertir un dessin effectué sur ppt en une image
.eps? Merci

A ma connaissance, rien de direct. Tu peux passer par un format
intermédiaire :
- clic droit sur ton image | Enregistrer en tant qu'image
- sélectionne un des formats puis utilise un logiciel graphique pour
convertir le fichier en eps (ou tu l'ouvres dans Adobe Acrobat, si tu l'as
et tu enregistres ensuite au format eps).

--
Tisane