Comment convertir du texte en tableau ?

Tosche
J'utilise un logiciel de statistiques qui édite des tableaux, mais ceux-ci
sont établis non pas avec des tabulations mais avec des espaces. Pour traiter
les données j'ai besoin de les transférer dans Excel, mais je ne trouve pas
de solution simple et rapide pour convertir tout ce texte en tableau. J'ai
essayé en passant par Word mais je me retrouve avec une colonne par espace,
du coup tout est décalé puisque le nombre d'espaces entre les colonnes n'est
pas toujours le même.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ????
1000 merci d'avance

Jacky
Bonjour,

Données/convertir==>Délimité==>Séparateur:=Espace
Ne fonctionne pas ??

Salutations
JJ

"Tosche" a écrit dans le message de
[...]

Jacky
Re...
c'est juste que je ne connais pas toutes les astuces d'Excel
Je ne crois pas que quelqu'un puisse prétendre cela ;o))