comment convertir un fichier xl en PDF

Charles
Merci a l'avance pour bien vouloir m'aider

michdenis
Tu peux télécharger une version de PDFCréation là :

Langue anglaise ou française : Pour le choix de la langue, lire le paragraphe
dans le haut de la fenêtre pendant le téléchargement : dernière Version 9.6

http://ns1.01net.fr/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
David
Bonjour,

Et si vous me permettez de compléter votre excellente réponse par :

Le mode opératoire pour fusionner ou concaténer plusieurs fichiers
en un seul fichier PDF
avec PdfCreator est expliqué ici :

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/04pdf.html

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

"Charles" a écrit dans le message de
Merci a l'avance pour bien vouloir m'aider

Daniel.C
Bonjour.
Et si tu es l'heureux utilisateur x'Excel 2007, tu peux télécharger un
add-in sur le site de Microsoft.
Cordialement.
Daniel

--