comment convertir format pptx en jpg ??

1 réponse
stroudinni
bonjour, j'ai importé une image ''jpg'' dans powerpoint pour y insérer un
texte....mais maintenant je n'arrive plus a la sortir pour la mettre comme
fond d'écran....que dois je faire....y a t' il une personne qui peut m'aider
???

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu sélectionnes les 2 objets en même temps (photo+texte).
Tu les groupes
Tu fais un clic droit sur cet objet groupé / Enregistrer en tant qu'image.

"stroudinni" a écrit dans le message
de news:
bonjour, j'ai importé une image ''jpg'' dans powerpoint pour y insérer un
texte....mais maintenant je n'arrive plus a la sortir pour la mettre
comme
fond d'écran....que dois je faire....y a t' il une personne qui peut
m'aider
???