COMMENT CONVERTIR DES FORMATS PHOTOS OU DOCUMENT BIMAP OU JPEG

SANDRINE
J'AI UN DOCUMENT EN BIMAP COMMENT LE CONVERTIR POUR LE LIRE DANS WORLD MERCI

michdenis
Bonjour,

Écris en minuscule...

Pour répondre à ta question, ouvre le petit utilitaire Paint.exe
dans le répertoire "Accessoires" et affiche le fichier image.bmp
que tu désires.
Dans un second temps, tu enregistres l'image affichée dans
l'application Paint avec la commande "Enregistrer sous".
Dans la fenêtre ouvrante, dans la liste déroulante du bas de la fenêtre
tu sélectionnes le type de fichier (format) que tu veux sauvegarder le
fichier.
Maintenant, tu pourras insérer ce fichier dans Word.

discussion :
J'AI UN DOCUMENT EN BIMAP COMMENT LE CONVERTIR POUR LE LIRE DANS WORLD MERCI
heureux-oli
Salut,

Je pense que la question même si elle est criée est plus complexe que
simplement intégrer une image à un document.
J'ai cru comprendre entre les lignes que c'est le texte qu'elle souhaite
intégrer au document et pas l'image.

Avec la suite Office, il y a un outils : Microsoft Office Document Imaging
Cet outils permet la reconnaissance des caractères d'une image appelé aussi
OCR.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

[...]

Le Claude
Salut Heureux Oli,

Tu nous dis :
Avec la suite Office, il y a un outils : Microsoft Office Document Imaging
Cet outils permet la reconnaissance des caractères d'une image appelé
aussi OCR.

Avec Office 2010, je trouve que tu t'avances beaucoup en disant cela-:))))

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"heureux-oli" a écrit dans le message de
groupe de discussion : O4$
[...]

heureux-oli
Salut,

J'ai pas mentionné 2010. :-(

Je l'ai avec 2003 et 2007 et pour 2010 j'ai pas regardé.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/