Comment convertir ou lire dans Publisher 97 un fichier réalisé a v.

9 réponses
Claudie49
Pour une association j'ai réalisé à la maison un bulletin de 40 pages environ
sur publisher 98, je voudrai pouvoir ouvrir mon bulletin gravé sur CD sur le
PC de mon association que est en Publisher 97. Il refuse de s'ouvrir. Que
puis-je faire ? Comment ramner à une version antérieure ?
MERCI de vos conseils

9 réponses

Azo3
voir si pub98 peut enregistrer en pub97...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Claudie49" a écrit dans le message de
news:
Pour une association j'ai réalisé à la maison un bulletin de 40 pages
environ
sur publisher 98, je voudrai pouvoir ouvrir mon bulletin gravé sur CD sur
le
PC de mon association que est en Publisher 97. Il refuse de s'ouvrir. Que
puis-je faire ? Comment ramner à une version antérieure ?
MERCI de vos conseils

Petit Denis
Salut
Azo3 wrote:
voir si pub98 peut enregistrer en pub97...

j'ai pas vérifié mais il n'y aurait pas une des deux versions sous MAC ?

--
Petit Denis
Michel Maman [MS]
Bonjour,

Non, aucune version de Microsoft Publisher n'a été développé pour Macintosh.
Publisher 98 ne permet pas d'enregistrer votre composition sous une version
antérieure. Pour visualiser et imprimer votre travail vous pouvez
éventuellement créer un fichier PDF.avec un logiciel comme Pdf Creator.

Cordialement.
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: %
Salut
Azo3 wrote:
voir si pub98 peut enregistrer en pub97...

j'ai pas vérifié mais il n'y aurait pas une des deux versions sous MAC ?

--
Petit Denis

JLG
Bonjour Michel

de mémoire, il me semble que Azo3 a raison, Publisher 98 permet
d'enregistrer au format 97

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Non, aucune version de Microsoft Publisher n'a été développé pour
Macintosh. Publisher 98 ne permet pas d'enregistrer votre composition
sous une version antérieure. Pour visualiser et imprimer votre
travail vous pouvez éventuellement créer un fichier PDF.avec un
logiciel comme Pdf Creator.
Cordialement.

"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: %
Salut
Azo3 wrote:
voir si pub98 peut enregistrer en pub97...

j'ai pas vérifié mais il n'y aurait pas une des deux versions sous
MAC ? --
Petit Denis

Michel Maman [MS]
Bonjour,

Je vais faire le test mais je suis persuadé que la possibilité
d'enregistrer sous un ancienne version n'est pas apparue avant Publisher
2000.

Cordialement
--
Michel Maman (Microsoft France)
Merci de bien vouloir répondre à ce message dans le newsgroup où il a été
posté. Je le consulte régulièrement

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel

de mémoire, il me semble que Azo3 a raison, Publisher 98 permet
d'enregistrer au format 97

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Non, aucune version de Microsoft Publisher n'a été développé pour
Macintosh. Publisher 98 ne permet pas d'enregistrer votre composition
sous une version antérieure. Pour visualiser et imprimer votre
travail vous pouvez éventuellement créer un fichier PDF.avec un
logiciel comme Pdf Creator.
Cordialement.

"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: %
Salut
Azo3 wrote:
voir si pub98 peut enregistrer en pub97...

j'ai pas vérifié mais il n'y aurait pas une des deux versions sous
MAC ? --
Petit Denis

JLG
tu me tiens au courant

merci

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Je vais faire le test mais je suis persuadé que la possibilité
d'enregistrer sous un ancienne version n'est pas apparue avant
Publisher 2000.

Cordialement

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel

de mémoire, il me semble que Azo3 a raison, Publisher 98 permet
d'enregistrer au format 97

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Non, aucune version de Microsoft Publisher n'a été développé pour
Macintosh. Publisher 98 ne permet pas d'enregistrer votre
composition sous une version antérieure. Pour visualiser et
imprimer votre travail vous pouvez éventuellement créer un fichier
PDF.avec un logiciel comme Pdf Creator.
Cordialement.

"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: %
Salut
Azo3 wrote:
voir si pub98 peut enregistrer en pub97...

j'ai pas vérifié mais il n'y aurait pas une des deux versions sous
MAC ? --
Petit Denis

Azo3
j'ai vérifié : pub98 enregistre en pub98 uniquement

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"JLG" a écrit dans le message de news:
%
tu me tiens au courant

merci

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Je vais faire le test mais je suis persuadé que la possibilité
d'enregistrer sous un ancienne version n'est pas apparue avant
Publisher 2000.

Cordialement

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel

de mémoire, il me semble que Azo3 a raison, Publisher 98 permet
d'enregistrer au format 97

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Non, aucune version de Microsoft Publisher n'a été développé pour
Macintosh. Publisher 98 ne permet pas d'enregistrer votre
composition sous une version antérieure. Pour visualiser et
imprimer votre travail vous pouvez éventuellement créer un fichier
PDF.avec un logiciel comme Pdf Creator.
Cordialement.

"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: %
Salut
Azo3 wrote:
voir si pub98 peut enregistrer en pub97...

j'ai pas vérifié mais il n'y aurait pas une des deux versions sous
MAC ? --
Petit Denis

JLG
j'ai la mémoire qui a saturé, alors

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Azo3 wrote:
j'ai vérifié : pub98 enregistre en pub98 uniquement

NB - adresse : enlever NOSPAM
"JLG" a écrit dans le message de news:
%
tu me tiens au courant

merci

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Je vais faire le test mais je suis persuadé que la possibilité
d'enregistrer sous un ancienne version n'est pas apparue avant
Publisher 2000.

Cordialement

"JLG" a écrit dans le message de news:

Bonjour Michel

de mémoire, il me semble que Azo3 a raison, Publisher 98 permet
d'enregistrer au format 97

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail

Michel Maman [MS] wrote:
Bonjour,

Non, aucune version de Microsoft Publisher n'a été développé pour
Macintosh. Publisher 98 ne permet pas d'enregistrer votre
composition sous une version antérieure. Pour visualiser et
imprimer votre travail vous pouvez éventuellement créer un fichier
PDF.avec un logiciel comme Pdf Creator.
Cordialement.

"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: %
Salut
Azo3 wrote:
voir si pub98 peut enregistrer en pub97...

j'ai pas vérifié mais il n'y aurait pas une des deux versions
sous MAC ? --
Petit Denis

claudie49
merci pour toutes vos recherches et suggestions à ma
demande, en conclusion : soit mon association devra
investir dans une version + récente me permettant de
travailler aussi chez moi (je suis en 98), soit je devrai
refaire entièrement mon bulletin dans la version
installée à l'association, cad la version 97.