comment convertir un diaporama en video

3 réponses
dolphnodge
bonjour,
comment peut-on convertir un diaporama powerpoint en video pour pouvoir le
lire sur une TV avec lecteur dvd ?
merci d'avance

3 réponses

Clément Marcotte
Répondu hier ou avant-hier

"dolphnodge" a écrit dans le message
de news:
bonjour,
comment peut-on convertir un diaporama powerpoint en video pour pouvoir le
lire sur une TV avec lecteur dvd ?
merci d'avance

Jean-Pierre FORESTIER
Répondu le 11/02 "comment graver diaporama sur DVD"
Merci de faire un minimum d'effort pour lire ce qui convient.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"dolphnodge" a écrit dans le message
news:
bonjour,
comment peut-on convertir un diaporama powerpoint en video pour pouvoir le
lire sur une TV avec lecteur dvd ?
merci d'avance

Jacky
Vous pouvez essayer PPT2DVD de http://www.ppt-to-dvd.com. Il se
sp¨¦cialisent en convertissant la pr¨¦sentation de PowerPoint en version
d'essai de DVD. Free disponible.

"dolphnodge"

bonjour,
comment peut-on convertir un diaporama powerpoint en video pour pouvoir le
lire sur une TV avec lecteur dvd ?
merci d'avance