comment convertir un fichier access en fichier doc (Word) ?

2 réponses
accessman130
prendre les données inscrites dans Access et les convertir dans un document
de Word : fichier.doc

2 réponses

Fred
Bonjour aussi,

Tu peux exporter sous word, un aperçu d'état ou de table en utilisant la
fonction qui se trouve dans la boite à outil "Aperçu avant impression"
Un bouton déroulant te permet d'exporter l'aperçu au format que tu veux.

Fred
"accessman130" a écrit dans le
message de news:
prendre les données inscrites dans Access et les convertir dans un
document
de Word : fichier.doc

christian82
Bojour,
Dans Word, tu peux aussi utiliser une table (ou requête) access pour faire
du publipostage. Il suffit d'indiquer la source dans l'assistant publipostage
(dans xord 2002, c'est l'étape 3)
Voir aussi la net etiquette,

--
Christian

"accessman130" wrote:

prendre les données inscrites dans Access et les convertir dans un document
de Word : fichier.doc