Comment convertir un fichier texte dans Excel 2002

2 réponses
chencox
Je désire ouvrir un fichier CSV dans Excel 2002

2 réponses

Clément Marcotte
Fichier - Ouvrir comme d'habitude

"chencox" a écrit dans le message de
news:
Je désire ouvrir un fichier CSV dans Excel 2002

michdenis
Bonjour Chencox,

A ) tu peux le faire directement par le menu : Fichier / ouvrir

B ) En Vba, la méthode "Open" de l'objets "Workbooks" possède sur la version 2002 et 2003 un paramètre que
tu dois mettre "Local:=True pour automatiser l'ouverture de ce type de fichier avec le bon séparateur. Les
versions antérieures ne sont pas munies de ce paramètre.
Workbooks.open FileName:="c:ExcelMonFichier.xls", Local:=True

Salutations!

"chencox" a écrit dans le message de news:
Je désire ouvrir un fichier CSV dans Excel 2002