Comment convertir un tableau en texte dans Word 2007 (Beta 2)

Thierry des GARETS
Comment convertir un tableau en texte dans Word 2007 (Beta 2) ; y-a-t-il un
bouton sur lequel cliquer pour effectuer cette conversion ?

Clément Marcotte
Toutes les questions, ou presque, sur cette maudite hospice de chienne sale
de collection de bugs de maudite beta sont posées par des bêtas impolis.

Les menus ou les conneries qui les remplacent sont faits pour ça.

"Thierry des GARETS" <Thierry des a écrit
dans le message de news:

Comment convertir un tableau en texte dans Word 2007 (Beta 2) ; y-a-t-il
un
bouton sur lequel cliquer pour effectuer cette conversion ?

Thierry des GARETS

[...]

Je ne comprends pas une telle hargne ; cela fait longtemps que le petit peuple se croit grand et qu'il n'est pas opprimé ! Je n'ai nullement obligé qui que ce soit à répondre à ma question ; de plus je n'ai trouvé aucune réponse à ma question de votre part. Depuis j'ai dailleurs trouvé tout seul la réponse à ma question :
Si l'on télécharge un tableau dans Word 2007 (Beta 2) alors s'affiche, aprés

sélection du-dit tableau, au dessus de la barre des taches et à la fin de
celle-ci une barre "outils de tableau" qui propose "création" & "disposition"
; vous sélectionnez "disposition" et vous cliquez sur "données" puis sur
"convertir en texte" avec un choix traditionnel de présentation finale qui
s'affiche.
Voilà ! Avec mes remerciements, la noblesse vous salue après avoir contribué
à aider le "pauvre peuple"...

Thierry des GARETS

Comment convertir un tableau en texte dans Word 2007 (Beta 2) ; y-a-t-il un
bouton sur lequel cliquer pour effectuer cette conversion ?

Ayant répondu à ma propre question en fin de journée, après avoir trouvé
moi-même le fonctionnement de Word 2007 (Beta 2) :
J'espère que ma réponse pourra servir à d'autres.
Je regrette les propos de M. Clément MARCOTTE !

Clément Marcotte
T'as pas compris maudite cruche: BONJOUR ET MERCI.

Moi, je regrette que le site de marde de Microsoft ne mette pas
automatiquement Bonjour et Merci dans le grand carré pour que tous les cons
en ton genre puissent y penser.

"Thierry des GARETS" a écrit
dans le message de news: