comment convertir valeur numerique-->chaine carractere dans acces

mourad hammou
quand j'utilise un formulaire d'enregistrement, a un moment j'ais besoin de
convertir une la valeur calculée d'un controle en chaine de carractere
exeple: 4095 euro ---> quatre mille quatre-vingt quinze euro
merci d'avance

Eric
Bonsoir,

Voir ici sur le site de jessy :
http://access.jessy.free.fr/htm/Number/ConvertNbLettres.htm
Existe aussi en version belge et allemande ;-)

--
A+
Eric