Comment copier 1 picture dans 1 autre ???

surfeur75
Bonjour,

Comment copier l'image d'une picture dans une autre picture ???

Je ne comprends rien:
-1- A l'écran j'ai 2 fois 35 pictures (Picture1(35) et Picture2(35)
-2- Mon 2eme groupe de pictures est chargé d'une image: Picture2(35)
-3- Je veux recopier les images des pictures du second groupe Picture2(35)
dans le 1er groupe (vide) Picture1(35), en modifiant l'ordre, alors je
fais:

x = NbAléatoire unique de 1 à 35
AutoRedraw des pictures = True
for i = 1 to 35
picture1(x) = picture2(i)
next i

Et ça n'affiche rien, mais alors rien du tout, où est l'erreur svp, merci.
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr

ng
Salut,

Si t'as dessiné toi même les picture :
Dim i as Integer
For i = 0 to Picture1.Count - 1
Set Picture2(i).Picture = Picture1(i).Image
Next

Sinon, si tu as utilisé la propriété picture pour charger l'image (par
défaut) :

Dim i as Integer
For i = 0 to Picture1.Count - 1
Set Picture2(i).Picture = Picture1(i).Picture
Next

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"surfeur75" a écrit dans le message de news:
#
[...]

surfeur75
NG tu garde tes réponses pour toi me concernant, ok, je n'ai pas digéré ton
comportment d'avant hier!
--
@+, bye, Joe.
Pour m'écrire ng75AROBASEnoosPOINTfr
remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

"ng" a écrit dans le message de news:
O4HC$
> [...]

> remplace AROBASE et POINT par leur vrai signe
> Il l'a fait car il ne savait pas que c'était impossible, alea jacta est!

ng
D'accord, lis les si tu veux en tout cas je continuerai à les poster.