comment copier un cd audio sur Win XP ?

Nada
J'ai une question probablement stupide : comment copier un cd audio sur Win
XP ?

J'ai un lecteur de DVD, un graveur de CD et je pensais naivement que la
commande copie suffirait mais ce n'est pas le cas.

Et Easy creator n'est pas compatible XP.

Comment faire ?

Biggs
Et Easy creator n'est pas compatible XP.

Je ne sais pas quelle version d'ECDC tu utilises, mais en ce qui me
concerne je n'ai jamais eu le moindre problème pour faire tourner la
version 5.0 sous Windows XP (et je viens de passer à la version 6.0 qui
est tout aussi compatible).

Sinon, ouvre le module de recherches de Windows XP et tape le mot-clé
"gravure" : parmi les réponses obtenues, lis celle qui s'intitule
"Copier des fichiers et des dossiers sur un CD".

--
Biggs

Norbert

Avec Windows media player 9 c'est super facile !

Et le CD obtenu ne peut plus etre joué sur un autre PC que celui qui l'a

créé.
Gestion des droits par MediaPlayer :))