COMMENT COPIER COLLER A LA FOIS UN TEXTE CONTENANT DES IMAGES

3 réponses
SALAN
BONJOUR A TOUS,
JE N'ARRIVE PAS A TRANFERER VERS WORD UNE PAGE WEB CONTENANT DU TEXTE ET DES
IMAGES. CHAQUE FOIS QUE JE LE FAIS, IL N'YA QUE LE TEXTE QUI EST COLLE. JE
SUIS OBLIGE D'ENREGISTRER LES IMAGES UNE A UNE DANS MES IMAGES, PUISL ES
COPIER COLLER UNE A UNE CHACUNE DANS SA PLACE COMME DANS LA PAGE WEB.
AVEC MES REMERCIEMENTS

3 réponses

Geo

BONJOUR A TOUS,
JE N'ARRIVE PAS A TRANFERER VERS WORD UNE PAGE WEB CONTENANT DU TEXTE ET DES
IMAGES. CHAQUE FOIS QUE JE LE FAIS, IL N'YA QUE LE TEXTE QUI EST COLLE. JE
SUIS OBLIGE D'ENREGISTRER LES IMAGES UNE A UNE DANS MES IMAGES, PUISL ES
COPIER COLLER UNE A UNE CHACUNE DANS SA PLACE COMME DANS LA PAGE WEB.
AVEC MES REMERCIEMENTS

Merci de ne pas écrire en majuscules, dans la convention internet c'est
l'équivalent de crier et le bruit empêche de réfléchir.

Quand tu fais le copier coller, les images sont présentes ?
Et ne disparaissent-elles qu'à l'enregistrement ?

--
A+

Torispora
Bonjour

j'utilise soit

Ctrl+A (selectionnner tout) puis Copier Coller par exemple dans Word, pas
très élégant, long, mais ça marche, très souvent
on peut aussi faire Imprime écran (l'impression est dans le presse-papier)
puis coller dans Word encore moins élégant

je surveille si d'autres apportent des suggestions plus efficaces

"SALAN" a écrit dans le message de news:

BONJOUR A TOUS,
JE N'ARRIVE PAS A TRANFERER VERS WORD UNE PAGE WEB CONTENANT DU TEXTE ET
DES

IMAGES. CHAQUE FOIS QUE JE LE FAIS, IL N'YA QUE LE TEXTE QUI EST COLLE. JE
SUIS OBLIGE D'ENREGISTRER LES IMAGES UNE A UNE DANS MES IMAGES, PUISL ES
COPIER COLLER UNE A UNE CHACUNE DANS SA PLACE COMME DANS LA PAGE WEB.
AVEC MES REMERCIEMENTS

Geo

Bonjour

j'utilise soit

Ctrl+A (selectionnner tout) puis Copier Coller par exemple dans Word, pas
très élégant, long, mais ça marche, très souvent

moi aussi,
il faut que word soit autorisé à accéder au web ( paramétrage du
pare-feu).

--
A+